Connexion


Pas de compte ? Je m'inscris maintenant
 Membres connectés
Vous devez d'abord vous logguer pour voir la liste des membres connectés sur Brest

Créer un compte maintenant


Les sorties
Sortir sur Brest
Derniers inscrits





1 .. .. 3 4 5 6 7 8 9
164 messages

SUPPRESSIONS DE COMPTE AUVÉESSE FRANCE


haribo17 de Rochelle

#103
haribo17 de Rochelle , 02 Mar 2011 à 18:21
idem compte supprimé bien sur sans explication
et ils ont bloqué l'Ip de mon taf
je pense pas c'est légal
surement par ce que j'ai pris parti pour mon soutien de Chris mais j'assume complétement et que j'ai envoyé df a ma liste pour que retrouver les gens de vomisse
donc on resiste tous ici et non a la dictature ^^

haribo17 de Rochelle

#104
haribo17 de Rochelle , 02 Mar 2011 à 18:24
le problème c'est qu'on perd des sorties, des organisations, des gens en cours dans l'histoire
pour ceux qui sont pas au courant de ce qui se passe, les moins actifs
et donc dur de maintenir les sorties supprimés sur l'autre site suite a la suppression de l'organisateur

celinederoyan de Rochelle

#105
celinederoyan de Rochelle , 02 Mar 2011 à 19:11
Maryvonne, merci pour ton post. Moi je voulais faire comme toi depuis mon taf mais je n'ai qu'une adresse mail alors il faut que je prenne le temps d'en créer une nouvelle

Lastronome17 de Rochelle

#106
Lastronome17 de Rochelle , 03 Mar 2011 à 10:56
Attention Céline, une nouvelle adresse e-mail sur le même ordinateur ne change pas l' IP (Identification) de l'ordinateur et comme il est clair dans les CGU de O.. qu'il peut s'en servir à des fins juridiques, méfiance à double titre puisque si la loi interdit à ton patron de prendre connaissance de tes mails, y compris privés, elle l'autorise toutefois à surveiller tes connexions Internet (lutte contre l'espionnage, sites malfaisants, etc ...) et il faut savoir que celà, après en principe un avertissement, une cause légale de licenciement.
J'ai tenté moi-même de défendre la cause de trois salariés en prud'hommes dans des tribunauxx différents, nous avons perdu 3 fois ...
Bien sûr si tu es ta propre patronne, évite de te mettre un avertissement
Donc, autant on se fout de prendre le risque sur son Ordinateur perso ou en tout cas "privé", autant dans le cadre du boulot cela peut avoir des conséquences que l'on pourrait qualifier de "fâcheuses"
Surtout, relisez bien les CGU de O..

celinederoyan de Rochelle

#107
celinederoyan de Rochelle , 03 Mar 2011 à 11:25
Merci Claude pour tes conseils avisés

MaryLio de Agen

#108
MaryLio de Agen , 03 Mar 2011 à 19:06
@Lastronome17 : en ce qui concerne les adresses IP
- Môssieur 1984 ne peut bloquer que celles des boxes.
- complètement illégal de tenter de bloquer celles des ordis!
- à partir de la box c'est du privé! seul le titulaire de la ligne (ex patron) à un droit à cet égard. Donc, oui faire gaffe depuis le boulot.
- Môssieur 1984 peut s'en servir à des fins juridiques uniquement sur réquisition des autorités compétentes!
- pour son usage perso, il bloque les adresses IP des boxes.
tu débranches, tu rebranches, etc.
Ça marche pour tous les FAI qui fournissent des IP "flottantes"(sauf Free IP fixe)
Voir le profil de Kti17 Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

Kti17 de Rochelle

#109
Kti17 de Rochelle , 03 Mar 2011 à 23:45
Tout à fait, seules celles des box sont bloquées, donc on peut se refaire une virginité facilement et autant de fois qu'on veut...mais bon, j'ai testé, je suis entrée, puis ressortie, je ne leur ferai pas l'honneur de ma présence !

@ Céline
Oui, fais gaffe au taf, il y a eu des précédents, et la grande maison n'aime pas non plus qu'on fasse joujou sur nos PC sur le lieu de travail
Par contre techniquement c'est tout à fait possible si tu prends une autre adresse mail.

celinederoyan de Rochelle

#110
celinederoyan de Rochelle , 04 Mar 2011 à 08:28
C'est pas grâve... c'était juste par curiosité mais, comme je l'ai déjà écrit, je ne vais pas leur faire le plaisir de leur courir après... pas vraiment mon genre

Lastronome17 de Rochelle

#111
Lastronome17 de Rochelle , 04 Mar 2011 à 10:58
Oui, en gros tout ça ne m'avais pas échappé sauf que dans de plus en plus d'Entreprises même de tailles moyennes, les connexions se font au travers des serveurs informatiques et que:
1- Tu n'as pas le choix de ton adresse e-mail,
2- Echapper à une identification est d'une autre difficulté que de débrancher une prise de courant,
3- Toutes tes connexions sont "tracées" et peuvent être consultées à la demande (tu en es d'ailleurs légalement informée lors de l'attribution de ces divers éléments).
Pire, dans les grosses Entreprises maintenant où le badgeage est obligatoire (soit disant pour la gestion des 35 heures), tu es pistée dans la boîte pour peu que tu aies accès à des zones sécurisées, entrées, sorties, accès à la cantine, locaux sociaux ...
J'ai même vu une "passerelle" établie pour des raisons de gestion avec la base de données du concessionnaire de la cantine (prise ne charge d'une partie du repas par l'employeur) qui à permis a un DRH peu scrupuleux (et viré ...) de surveiller les boissons prises par certains employés "dans le collimateur" lors de leur repas !!!
Dans ces Entreprises, comme dans les hôpitaux modernes par exemple, il n'y a plus vraiment de poste de travail informatique dédié, c'est une sorte de libre service mais l'accès depuis n'importe quel point se fait via un identifiant, un mot de passe ET le scan du badge de la personne par un lecteur de bage intégré à la machine.
Super flicage, jeu de piste, pensez à ce qui se passe en ce moment chez un gros constructeur automobile !!!
Voir le profil de Framboise Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

Framboise de Strasbourg

#112
Framboise de Strasbourg , 04 Mar 2011 à 17:12
Ebeneverte, nous sommes 248 à Strasbourg, je pense que nous devrions pouvoir franchir le cap des 250 sans problème en mars. Toutefois il faut savoir que certains ne sont pas actifs sur le site mais ne désespérons pas, ça bouge...

azilliz67 de Strasbourg

#113
azilliz67 de Strasbourg , 06 Mar 2011 à 15:02
oui, j'aimerai bien aussi que le nombre d'inscrits augmente... mais malgré ma sortie concours, ça ne bouge pas beaucoup. Et perso j'ai beau en parlé beaucoup autour de moi... les gens disent... on verra... mais je vois bien qu'il n'y a psa de nouveaux isncrits ! dur dur de motiver les troupes !
Voir le profil de tendredemon Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

tendredemon de Havre

#114
tendredemon de Havre , 06 Mar 2011 à 19:27
idem au Havre, mais gardons espoir
Voir le profil de Framboise Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

Framboise de Strasbourg

#115
Framboise de Strasbourg , 06 Mar 2011 à 23:03
Cécile il vaut mieux en parler à nos amis hors ****... Ceux là préfèrent généralement la facilité de rester sur un site où il y a déjà du monde et un grand choix de sorties journalières
Voir le profil de tendredemon Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

tendredemon de Havre

#116
tendredemon de Havre , 08 Mar 2011 à 09:05
je suis du même avis

Eulalie75 de Paris

#117
Eulalie75 de Paris , 11 Mar 2011 à 15:50
Pour répondre à Céline (1er message du 23 février) :
a contrario, de voir que seule une minorité réagit à une ambiance dictatoriale sur un site, ça me fait froid dans le dos, quand je pense à ce qui pourrait se passer dans notre pays... On l'a déjà vu : une minorité de résistants, une majorité de gens qui ne voient rien et ne réagissent pas (au début, on les excuse, mais après un certain temps, quand ils n'ont pas pu ne pas voir certaines preuves, ils n'ont plus d'excuse ! ) et même une partie de la population qui collabore avec le dictateur/l'ennemi.
Certes, les sites de sorties ce n'est pas la politique, l'engagement citoyen pour son pays, certes... mais justement ! C'est tellement PLUS FACILE de "militer" (avec beaucoup de guillemets) et de réagir sur les sites de sorties !!!!!

Bon, eh bien voilà, je ne m'acharnerai pas pendant très longtemps à tenter d'ouvrir les yeux de gens qui s'entêtent à ne pas vouloir voir... en ce qui concerne les sites de sorties (je ne dépenserai du temps et de l'énergie que pour toucher les gens qui manquent juste d'information parce qu'ils viennent à peine de découvrir le concept des sites de sorties - oui, plein de gens en France ne connaissent encore rien ou presque rien de ce concept) .

En revanche, je prends et prendrai plus de temps et d'énergie pour certaines choses importantes pour notre pays... Parce que tous ces "moutons" qu'on a croisés sur cet autre site, ils ont le droit de vote !!!!!!!!

Ah, tiens, transposons les "règles" non dites de l'autre site au droit français, ça donnerait par exemple :
"Un facteur a le droit d'ouvrir votre courrier et de le jeter à la poubelle, s'il y a lu quelque chose qui lui déplaisait" (MP lus, voire supprimés = violation de la correspondance privée, c'est évidemment illégal et très lourdement sanctionné par la loi... d'où l'immense intérêt d'une plainte auprès de la CNIL pour dénoncer ça !)

Autre règle dans notre future dictature :
"Un citoyen critiquant en public ou dans sa correspondance privée l'Etat, ou disant du bien d'un autre Etat par les mêmes moyens, se verra immédiatement condamné à la réclusion perpétuelle. Les fautifs ayant échappé à cet emprisonnement par la fuite à l'étranger seront bannis et surveillés à distance par tous les moyens informatiques modernes.
Ils seront considérés comme des ennemis de l'Etat, décrits comme tels au sein de la population, qui sera obligée de les haïr et de les conspuer régulièrement en public. Les miliciens qui se montreront les meilleurs pour dénoncer les ennemis de l'Etat se verront attribuer tous les honneurs en public, ainsi qu'un pécule mensuel égal à 1% du RSA."

"L'Etat nommera régulièrement des héros nationaux, qui seront les personnes les plus promptes à se répandre en louanges dans tous les medias et en toutes circonstances sur notre grand Etat Bienfaisant et notre Cher Grand Camarade 1er Bien Aimé. Les héros nationaux seront honorés en public tous les jours de l'année, et ils recevront un pécule mensuel égal à 5% du RSA".

"Vive la Démocratie ! Vive la modernité ! Vive notre grand Etat Bienfaisant ! Gloire à notre Cher Grand Camarade 1er Bien Aimé !"

Eulalie75 de Paris

#118
Eulalie75 de Paris , 11 Mar 2011 à 21:45
Et après ça, j'ai vu l'excellent film "Never let me go", excellent mais j'ai rarement été aussi trsite en voyant un film, c'est une atmosphère de dictature futuristen je n'en dis pas plus, je vous le conseille, l'histoire est palpitante et provoque forcément le débat, et les acteurs sont époustouflants...
Bref, en rentrant chez moi j'ai heureusement vu ce que j'attendais avec impatience : ça y est, sur Paris, un organisateur de sorties franchement passionnantes, qui attirent pas mal de monde, s'est inscrit sur DF et a lancé une sortie !
Décollage imminent de résistants !

celinederoyan de Rochelle

#119
celinederoyan de Rochelle , 12 Mar 2011 à 11:49
Bravo Charlotte ! Très intéressant

Eulalie75 de Paris

#120
Eulalie75 de Paris , 12 Mar 2011 à 15:32
Merci Céline !

Bon, il m'arrive d'exagérer un peu... Et pourtant je ne suis pas de Marseille...

Au fait, où sont les DFiens de Marseille?
A Marseille, ils doivent être des millions de DFiens, et même qu'ils bouchent le port, peuchère ! C'est pour faire la pub de DF qu'il y a la grève au port de Marseille !
Voir le profil de Amarante Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

Amarante de Agen

#121
Amarante de Agen , 12 Mar 2011 à 17:11
@ Charlotte : ton analyse fait froid dans le dos, mais on ne peut ignorer l'analogie..... A un autre niveau, certes, mais quand même...

balbo95 de Chantilly

#122
balbo95 de Chantilly , 16 Mar 2011 à 10:00
Idem mon compte supprimé sans une explication.Pour contourner la soi disant maintenance il suffit de se rendre sur l'historique de navigation dans internet explorer et de supprimer les cookies, l'historique de navigation...

1 .. .. 3 4 5 6 7 8 9

<< Revenir à l'index du forum


 

Vous devez d'abord vous connecter :

- pour écrire un message dans ce forum

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

OKLes cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.En savoir plus