Connexion


Pas de compte ? Je m'inscris maintenant
 Membres connectés
Vous devez d'abord vous logguer pour voir la liste des membres connectés sur Paris

Créer un compte maintenant


Les sorties
Sortir sur Paris
Derniers inscrits





1

10 messages

Intimidation ****

Voir le profil de admin Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

admin

#1
admin , 19 Oct 2011 à 01:18
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai reçu le mail d'un membre "Z" sur Paris, qui me demandait de changer de pseudo. J'ai trouvé cette demande bizarre. Après de longs échanges de mails avec cette personne, j'ai fini par comprendre sa motivation : elle ne voulait plus qu'on puisse la reconnaître sur DF, en effet Z utilise un pseudo identique sur un autre site de sorties que je ne citerai pas publiquement, évidemment.

Cette personne Z terrorisée, m'a donné des indications qui me permette d'affirmer que cette personne a été intimidé DIRECTEMENT par le webmaster de ce site de sorties. En effet le webmaster de ce site, lui a envoyé un "désagréable" MP sur son site, Après que Z ait posté un simple message purement anodine sur ce forum. En gros, ce webmaster demandait à Z de ne plus être actif sur DF , d'annuler ses sorties sur DF et de revenir sur son site.

Je suis désolé pour cette personne qui ne souhaitait surement pas que cette histoire soit révélé publiquement et sur ce même forum. Z risque même de se voir supprimer son compte ailleurs, suite à cette discussion. Mais il me serait INTOLERABLE de ne pas dénoncer ces actes malveillantes envers les membres de DF. Si vous êtes aussi victime de ses intimidations, il ne faut pas subir ce genre d'humiliation, mais la surpasser et la combattre. Et le mieux pour ça, c'est que vous rameniez TOUT LE MONDE là vous souhaitez évoluer. Ça demande de l'effort, beaucoup d'efforts et de la volonté, si vous voulez évoluer dans un environnement sain, il faudra payer de votre personne.

Il est INACCEPTABLE de voir des concurrents agir comme la pègre.

VOUS AVEZ LE POUVOIR, c'est vous qui faites vivre les sites de sorties, et donc c'est vous qui devez choisir et non l'inverse. Réfléchissez quel système vous souhaitez alimenter. Sur internet, si vous surfez "ailleurs", même si vous êtes un fake, un sous-marin un simple membre ou je ne sais quoi, vous alimentez le système "ailleurs". Si vous surfez sur DF, vous alimentez DF.

Si vous ne tolérez pas ce genre de comportement, agissez!

Merci de rester courtois si vous souhaitez intervenir.

Lilith de Paris

#2
Lilith de Paris , 19 Oct 2011 à 21:56
C'est sur l'autre site qu'on paie de sa personne, pas ici. Je n'ai pas d'ennuis ici, alors j'y reste.
C'est simple !

Et si le webmaster balance des mp de menaces et après ?? Ses menaces, il peut se les rouler serrés et les mettre où je pense. S'il veut garder des personnes, il n'a qu'à changer sa façon de gérer le site.

Ce qui n'est pas malin, c'est de lancer les sorties ici et ailleurs, c'est dangereux à cause de la concurrence déloyale. En revanche, il suffit d'aller sur facebook ou autrement et de parler librement avec les personnes que l'on connait.
Ainsi pas de posts illégaux, pas d'embrouilles.
Quand on veut du changement, il faut être un peu malin.
Voir le profil de seboum Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

seboum de Paris

#3
seboum de Paris , 19 Oct 2011 à 22:36
la meilleure des réponses a donner est de rendre public ces agissements, il aurait été souhaitable d'avoir un extrait de ces dires soit par capture d'écran soit par témoignage assermenté afin d'assurer a tous qu'il n'y a pas d'arguments partisans.

toutefois, si le responsable du dit "site concurrent" agit de la sorte, alors il se trompe royalement dans sa méthodologie...

il devrait prendre des cours de communication car il se cause du tort et si je ne me trompe, cela relève du pénal de forcer quelqu'un a faire des choses qu'il n'a pas envie.

Lilith de Paris

#4
Lilith de Paris , 19 Oct 2011 à 23:05
C'est exacte, mais si elle a lancé la sortie sur 2 sites à la fois, elle est en tord.
Il faut être irréprochable !
Après forcer...elle n'a pas reçu des menaces de mort non plus, il a du lui faire part de son mécontentement, et elle s'est affolée.

De toute façon, comme elle a paniquée et s'est grisée, on ne sera jamais la vérité, évidemment !

Lilith de Paris

#5
Lilith de Paris , 19 Oct 2011 à 23:14
Beaucoup de personnes, tu leur fais bouh, et elles paniquent !
Si j'avais cédé aussi facilement, je ne sortirai plus, et ce n'est pas le webmaster qui était responsable, mais la série de fakes, forumeurs et cie ! Cela a été très hard ! On veut m'empêcher de sortir sur.....bip !

Et vu les posts et mp très négatifs (et c'est volontaire) de certains d'ici, je me demande s'il n'y a pas des "espions" !

ok, vive la parano ! mais quand on y pense, il faut faire attention !
Voir le profil de CARAMELO Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

CARAMELO de Paris

#6
CARAMELO de Paris , 16 Déc 2011 à 00:17
Bonsoir, apres trois ans et demi, passé sur O.S j'ai vu mon compte supprimé du jour au lendemain, sans avertissement, sans lettre , rien qui puisse justifier ces agissements, plus de contacts, plus de sorties plus rien!!!!

Top dégeu je trouve, en plus les gens a qui j'ai écrit que suite à leurs insultes, j'aimerai bien me les voir répéter en face...rien, on se planque et on insulte derrière de faux pseudos......

Peu de temps avant, j'avais signalé au webmaster, qu'un individu caché sous un pseudo de fake cherchait à me discréditer ouvertement, résultat...

Out!

Donc tout ceci ne me surprends guère....bonjour les méthodes!!!

Lilith de Paris

#7
Lilith de Paris , 16 Déc 2011 à 21:30
C'est parce que c'est dirigé par la modération démocratique ! L'anarchie, quoi ! La loi du plus fort et surtout dans le virtuel.

Bon, au début, comme je n?étais pas habituée à ce genre de site, je confondais virtuel et réel !

On ne réagis pas en virtuel comme en réel. En réel, tu peux regarder dans les yeux une personne et lui dire d'aller se faire bip !

En virtuel, elle est protégée. Les gens intelligents et avec une certaine expérience savent faire la part des choses.

Le chien aboi, la caravane passe.

@caramelo, refais toi un compte, tout simplement, comme tout le monde.
Si tu es le caramelo d'****, il fallait prendre un autre compte forum, pour ne pas se faire bip le compte principal et perdre son identité ****enne.

Neimad de Paris

#10
Neimad de Paris , 20 Déc 2011 à 15:40
A peine posté et déjà supprimé.
Bon je remet mon post:
"Si on emmettait l'hypothèse que toute cette histoire de menace soit inventée par le webmaster de DF pour discréditer celui d'****... Après tout Admin ne nous apporte aucune preuve de ce qu'il avance. Aura t il même l'honneteté de laisser mon commentaire ou le supprimera t il, agissant ainsi de la même façon qu'il reproche au site concurrent de le faire, ????"

Neimad de Paris

#11
Neimad de Paris , 20 Déc 2011 à 15:40
Ah ben tient c'est même pas possible de parler du site concurrent. Les lettres sont automatiquement remplacées par des étoiles.
Belle preuve de démocratie et de liberté d'expression...

Lilith de Paris

#12
Lilith de Paris , 20 Déc 2011 à 23:07
La mention du site concurrent est remplacé par des ***, parce que c'est une obligation légale.

C'est comme coca-cola qui n'a pas le droit de parler de pepsi et vice versa !
Rien à voir avec une pseudo dictature.

1

<< Revenir à l'index du forum


 

Vous devez d'abord vous connecter :

- pour écrire un message dans ce forum

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

OKLes cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.En savoir plus