Connexion


Pas de compte ? Je m'inscris maintenant
 Membres connectés
Vous devez d'abord vous logguer pour voir la liste des membres connectés sur Paris

Créer un compte maintenant


Les sorties
Sortir sur Paris
Derniers inscrits





1

18 messages

filtrer les sorties par ville


jeteste de Paris

#1
jeteste de Paris , 24 Sep 2011 à 23:44
Bonjour,

une suggestions por le site car vue le nombre de sortie qui vas sûrement allonger.

je suggére qu'on puisse filtré les sorties par ville et pour paris par arrondissement

comme ça ca sera plus rapide pour ceux qui souhaitent sortie pres de chez soi

enfin un filtre par ville sera le bienvenue

jadedes de Paris

#2
jadedes de Paris , 24 Sep 2011 à 23:46
entièrement d'accord ! ça serait bien pratique :)

jeteste de Paris

#3
jeteste de Paris , 24 Sep 2011 à 23:51
car si je clique sur cette sortie qui me plait

http://www.dailyfriends.com/sorties/paris/nouvelle-guerre-des-boutons_s13430/

là c'est a créteil ha c'est bien ç'est a coté de chez moi

mais si ç'est a cergy il faut 45 mn pour aller voir ce film + l'essence + 10 euro pour la place

ça sera bien un filtre par ville

hathor de Paris

#4
hathor de Paris , 24 Sep 2011 à 23:56
Ou noter près du titre du film le nom du ciné...

Ex: Nouvelle guerre des boutons/ugc Créteil.

seboum de Paris

#5
seboum de Paris , 25 Sep 2011 à 03:02
un filtre par ville ce serait bien mais par arrondissement non, cela ne ferait que cloisonner et ce n'est a mon sens pas une bonne idée.

jadedes de Paris

#6
jadedes de Paris , 25 Sep 2011 à 10:54
@Seboum : ça dépend, moi je fais des sorties en semaine uniquement pas loin de chez moi ou sur ma ligne, donc ça peut être pratique mais le mieux est quand même de le mettre par défaut dans le titre (métro ou arrondissement pour Paris ou ville), ça règlerait les choses

cracos de Paris

#7
cracos de Paris , 25 Sep 2011 à 12:12
Très bonne idée, un autre site le fait déjà, donc c'est possible.

Agurtzane de Paris

#8
Agurtzane de Paris , 25 Sep 2011 à 17:51
Autre suggestion ... Insérer la date de la sortie dans les messages d'invitation ! Messieurs les développeurs

Agurtzane de Paris

#9
Agurtzane de Paris , 25 Sep 2011 à 17:53
Karine, les organisateurs de sorties peuvent le faire. J'indique toujours quant à moi, le département par exemple Concert Allegro - 94 (Si j'ai suffisamment de place je mets aussi la ville).

planteur93 de Paris

#10
planteur93 de Paris , 03 Oct 2011 à 20:27
Pouvoir faire des filtres avec les sorties de ses connaissances et amis seraient interessants

Nathy_78 de Paris

#11
Nathy_78 de Paris , 16 Oct 2011 à 20:02
à défaut de filtre par ville, ce serait déjà cool par département
Voir le profil de admin Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

admin

#13
admin , 21 Oct 2011 à 19:22
Bonjour,
les filtres arrivent, on peut rechercher pour l'instant par type de sorties ou localités

Lilith de Paris

#14
Lilith de Paris , 30 Oct 2011 à 18:41
Un filtre pour Paris en entier ! Sinon je dois me taper les 20 arrondissements

Lilith de Paris

#15
Lilith de Paris , 26 Janv 2012 à 15:27
Merci mon administrateur adoré, j'ai vu que c'est fait

manu77 de Paris

#16
manu77 de Paris , 04 Oct 2019 à 20:33
bonsoir a tous et toute . je suis pour le nom de la ville car un département c immense .
Voir le profil de Patzie Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

Patzie de Paris

#17
Patzie de Paris , 26 Nov 2019 à 11:46
Bonjour,
Je viens de m'inscrire : je souhaite proposer des sorties avec mes dadous mais je ne peux me localiser clairement vu que je suis à la limite du 77, et du 02 dans une "autre ville". Je suis à la limite entre le groupe de Paris et celui de Reims.
Voir le profil de Patzie Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

Patzie de Paris

#18
Patzie de Paris , 26 Nov 2019 à 12:37
PS : je ne suis pas "de Paris" comme indiqué sur mon étiquette. Je vais voir si il y a moyen de changer cela.
Voir le profil de admin Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

admin

#21
admin , 16 Janv 2020 à 15:14
Bonjour,
Vous n'êtes plus participant à la sortie, et comme il n'y a plus d'organisateur, la sortie ne s'affiche plus.

1

<< Revenir à l'index du forum