Connexion


Pas de compte ? Je m'inscris maintenant
 Membres connectés
Vous devez d'abord vous logguer pour voir la liste des membres connectés sur Paris

Créer un compte maintenant


Les sorties
Sortir sur Paris
Derniers inscrits





1 2 3 4 5 .. .. 8
155 messages

Bienvenue sur DF

Voir le profil de Billytk0 Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

Billytk0 de Paris

#22
Billytk0 de Paris , 08 Jun 2011 à 01:12
3 mois d'efforts continus pour faire venir des gens sur le forum, ça mérite au moins un encouragement.
Alors, bonjour à tous! (si j'ose dire ainsi)
Voir le profil de ANNECLAIRE Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

ANNECLAIRE de Nice

#23
ANNECLAIRE de Nice , 10 Jun 2011 à 09:54
Bravo Vincent !!!!!!
Voir le profil de cokci Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

cokci de Paris

#24
cokci de Paris , 11 Jun 2011 à 13:22
coucou à tous,
voila je viens de faire mon inscription et jespere rencontrer pleins de personnes sympa, cool, aimant profiter de chaque instants, comme moi quoi
à bientot pour de nouvelles sorties
Voir le profil de ANNECLAIRE Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

ANNECLAIRE de Nice

#25
ANNECLAIRE de Nice , 19 Jun 2011 à 12:14

Eulalie75 de Paris

#26
Eulalie75 de Paris , 23 Jun 2011 à 00:11


On va finir par faire péter les stats' ! 4 inscrits dans une sortie au ciné en août, je le sens !
Je précise : en août 2011 !
Voir le profil de ANNECLAIRE Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

ANNECLAIRE de Nice

#28
ANNECLAIRE de Nice , 27 Jun 2011 à 22:48
Voir le profil de liloua Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

liloua de Paris

#29
liloua de Paris , 27 Jun 2011 à 22:51
"La patience et la persévérance finissent toujours par payer."
Patiente!
Voir le profil de ANNECLAIRE Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

ANNECLAIRE de Paris

#31
ANNECLAIRE de Paris , 27 Aoû 2011 à 13:24
Ben môa je vais bientôt débarquer à Paris et je ne manquerai pas de faire une sortie pour vous rencontrer en fonction de ce que vous proposez car j'habite à la base à Nice et y'a vraiment des trucs sympas faire chez vous
Voir le profil de Abasses Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

Abasses de Paris

#32
Abasses de Paris , 16 Sep 2011 à 15:22
Bonjours admin et bonjour a tous peut etre que certain vont reconnaitre mon pseudo tant mieux comme ca on vas pouvoir organiser de super soirée, suis trés content de retrouver ici des super amie et amis thevanille,planteur,michel et bien d autre a plus

nuitval de Paris

#33
nuitval de Paris , 16 Sep 2011 à 16:00
bonjour à tous
Voir le profil de philll Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

philll de Paris

#34
philll de Paris , 16 Sep 2011 à 16:30
Abasses ils viennent d'ou tes amis ?

Phenix91 de Paris

#35
Phenix91 de Paris , 16 Sep 2011 à 16:41
bonjour tout le monde ;)
suis heureuse de débarquer ici et d'y retrouver des anciennes têtes. Au plaisir de faire de nouvelles connaissances

centoi de Paris

#36
centoi de Paris , 16 Sep 2011 à 17:11
Suis également ravie de voir quelques têtes familières ... mais vous habitez toutes et tous trop loin
Voir le profil de LadyLN Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

LadyLN de Paris

#37
LadyLN de Paris , 16 Sep 2011 à 18:21
Bonjour à toutes et tous :)
Voir le profil de Startijen Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

Startijen de Paris

#38
Startijen de Paris , 16 Sep 2011 à 19:01
bonjour bonjour
Voir le profil de Katelle Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

Katelle de Paris

#39
Katelle de Paris , 16 Sep 2011 à 22:03
comme on se retrouve pour certain(e)s

Interstella de Paris

#40
Interstella de Paris , 16 Sep 2011 à 22:44
bonsoir a tous content d'être ici avec tout ce beau monde
Voir le profil de JndrJppm Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

JndrJppm de Paris

#41
JndrJppm de Paris , 17 Sep 2011 à 00:48
paris se réveille ??!!
yeah...

vive les sorties conviviales
Voir le profil de BrandyHennessy Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

BrandyHennessy de Paris

#42
BrandyHennessy de Paris , 17 Sep 2011 à 09:01
Idem, nouvelle ici !

vash93120 de Paris

#43
vash93120 de Paris , 17 Sep 2011 à 12:08
Pareil je debarque fraichement et c'est agreable de voir des tetes connues ici
mais j'ai hate d'en rencontrer des nouvelles aussi

1 2 3 4 5 .. .. 8

<< Revenir à l'index du forum