Connexion


Pas de compte ? Je m'inscris maintenant
 Membres connectés
Vous devez d'abord vous logguer pour voir la liste des membres connectés sur Nice

Créer un compte maintenant


Les sorties
Sortir sur Nice
Derniers inscrits





1

4 messages

Nos amis les casseurs-policiers...

Voir le profil de Inaniel Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

Inaniel de Bordeaux

#1
Inaniel de Bordeaux , 05 Nov 2014 à 10:25
http://www.metronews.fr/info/foulard-a- … UW7OPHELk/

Même des syndicats de policiers trouvent ça intolérable.

Muriel de Bordeaux

#2
Muriel de Bordeaux , 05 Nov 2014 à 13:27
n'importe quoi vraiment!
Voir le profil de Inaniel Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

Inaniel de Bordeaux

#3
Inaniel de Bordeaux , 12 Nov 2014 à 14:07
Tiens au fait, sur un peu le même sujet...

"C'est un nouvel élément dans l'enquête sur la mort de Rémi Fraisse. Selon des informations du Monde, révélées mercredi 12 novembre, les gendarmes ont tout de suite eu conscience de la gravité de la situation.

Le quotidien du soir a eu accès à un procès-verbal du 29 octobre, qui retranscrit les conversations des militaires sur place, enregistrées par la caméra d'un gendarme.
"Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !"

Lors de cette nuit du 25 au 26 octobre, les militaires repèrent, grâce à leurs jumelles de vision nocturne, un manifestant tombé à terre après un tir de grenade offensive. A 1h53, un des gendarmes ordonne alors l'arrêt des tirs, et à 2 heures, un peloton fait une sortie pour récupérer le blessé. A 2h03, un gendarme s'écrie, alors que l'infirmier de l'escadron tente les gestes de premier secours : "Il est décédé, le mec ! Là, c'est vachement grave… Faut pas qu'ils le sachent !"

Cette dernière phrase, prononcée dans le feu de l'action, vise les manifestants, selon la thèse avancée par le service de communication de la gendarmerie, contacté par le quotidien du soir mardi 11 novembre. "Il fallait éviter que ceux qui agressaient les gendarmes ne redoublent d'ardeurs en apprenant la mort de Rémi Fraisse."

Ces nouvelles informations semblent prouver que les gendarmes ont fait immédiatement le lien entre la mort du jeune homme et le tir d'une grenade offensive, alors que le gouvernement a mis plus de 48 heures pour confirmer cette version. "

tructruc de Lyon

#4
tructruc de Lyon , 14 Nov 2014 à 14:55
Un foulard à tête de mort c'est une tenu tout a fait adapté pour un agent provocateur. D'ailleurs vu l'ensemble de leur tenu, que peuvent il être d'autre ?

1

<< Revenir à l'index du forum


 

Vous devez d'abord vous connecter :

- pour écrire un message dans ce forum

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

OKLes cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.En savoir plus