Connexion


Pas de compte ? Je m'inscris maintenant
 Membres connectés
Vous devez d'abord vous logguer pour voir la liste des membres connectés sur Chalon-sur-saône

Créer un compte maintenant


Derniers inscrits





1

12 messages

sorties?????


vaunageole de Lyon

#1
vaunageole de Lyon , 27 Oct 2020 à 08:55
Bonjour, je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique, mais j'espère avoir de l'aide.
Depuis 2 ou 3 jours, je suis inscrite sur daily friends lyon;
Je ne vois aucune nouvelle sortie!!!!
Que ce soit pour le jour même ou les jours suivants.
Par contre je peux voir les sorties passées.....
MERCI par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Voir le profil de BDbelg Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

BDbelg de Nevers

#2
BDbelg de Nevers , 27 Oct 2020 à 17:42
Hello,

Idem pour la Nièvre: pas de sorties depuis un certain temps alors que quelques membres se connectent régulièrement... Je pense malheureusement que l'autre site est beaucoup plus utilisé, c'est dommage car ici tout est gratuit...
Voir le profil de untoutseul05 Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

untoutseul05 de Lyon

#3
untoutseul05 de Lyon , 27 Oct 2020 à 19:00
@BDbelg : En fait, la création de l’utilisateur vaunageole est une erreur de manipulation (un doublon). Il a été supprimé (c'est pour ça qu'il apparaît en gris).
Le pseudo actif de la personne est maril (de Lyon).
Voir le profil de BDbelg Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

BDbelg de Nevers

#4
BDbelg de Nevers , 28 Oct 2020 à 10:16
Bonjour,
Merci pour l'info.
Chtite question : je ne trouve plus "Proverbes et citations" (je pense que c'était dans pause-café)...Mais je dois peut-être changer de lunettes
Voir le profil de untoutseul05 Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

untoutseul05 de Lyon

#5
untoutseul05 de Lyon , 28 Oct 2020 à 13:05
[modération]
Sur ce coup-là, oui... :)
https://www.dailyfriends.com/sortir/lyo … 138_f5472/
Voir le profil de untoutseul05 Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

untoutseul05 de Lyon

#7
untoutseul05 de Lyon , 28 Oct 2020 à 13:06
Voir le profil de BDbelg Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

BDbelg de Nevers

#8
BDbelg de Nevers , 28 Oct 2020 à 14:02
MDR
Bon, vais changer de lunettes...Mais c'est normal de ne pas trouver quand tu cherches pas dans le bon "coin".
Merci
Voir le profil de JeanYves59 Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

JeanYves59 de Lille

#9
JeanYves59 de Lille , 12 Mai 2021 à 22:26
Bonjour tous,
Pourquoi si peu (ou pas) de sorties.
Et pourquoi quand j'en crée une personne ne vient?
C'est bien un site d'activités?
Merci
Voir le profil de MAIO Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

MAIO de Lausanne

#10
MAIO de Lausanne , 13 Mai 2021 à 02:48
On comprend pas les gens, ce site c?est pour faire des sorties ensemble,et personne s?inscrit.
Voir le profil de untoutseul05 Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

untoutseul05 de Lyon

#11
untoutseul05 de Lyon , 13 Mai 2021 à 17:10
[modération]
Attention : je pense qu'il y a méprise. Ce sont les membres qui organisent (ou pas...) des sorties. Le site ne fait que permettre de mettre en relation des membres. Le site n'a pas pour vocation de proposer des sorties.
Après ça dépend de "l'environnement" : Si vous faites, par exemple, des sorties en semaine, dans la journée, les gens qui travaillent ne pourront pas venir.
Perso, je vais des sorties ayant pour sujet de l'aide informatique (essentiellement, des logiciels libres), il y a pas ou peu d'inscription : c'est assez frustrant. On verra à la reprise ce que ça donne.
Voir le profil de Beauv26 Cliquer sur la photo pour fermer cette fenêtre

Beauv26 de Valence

#12
Beauv26 de Valence , 29 Jun 2021 à 03:06
Salut à tous, impossible de voir les sorties je vais lâcher l affaire je pense....

untoutseul05 de Valence

#13
untoutseul05 de Valence , 29 Jun 2021 à 07:01
[modération]
"impossible de voir les sorties" : Mais y a-t-il des sorties à voir ? Si les membres ne créent pas de sortie, il n'y en a pas.
Je viens de vérifier : il n'y a aucune sortie créée depuis Septembre.

1

<< Revenir à l'index du forum